Vous êtes ici

Comment réussir sa stratégie inbound marketing en 2015 ? L'étude Netprospex

Comment réussir sa stratégie inbound marketing en 2015 ? L'étude Netprospex

Comment réussir sa stratégie inbound marketing en 2015 ? L'étude Netprospex

270 marketers B2B américains ont répondu à l'étude menée par Netprospex et Ascend2 sur la mise en place de stratégies inbound marketing. Quels sont leurs objectifs, quels sont les obstacles qu'ils ont pu rencontrer, comment envisagent-ils d'atteindre leur prochains niveaux de performance ? L'étude vient conforter les éléments de base d'une bonne stratégie via un contenu premium, un mix efficace avec le SEO et le social media, sans oublier le marketing automation et l'aide apportée dans la démarche par les outils à disposition des marketers.

 

Pim-Bim

Pim-Bim assure la production des contenus de qualité à forte valeur ajoutée indispensables à toute démarche inboundmarketing. Forte de ses 11 métiers et 25 thématiques, Pim-Bim couvre l'ensemble des besoins : articles de blogs, livres blancs, newsletters, vidéos, podcasts audios, infographies et dossiers de fond. Le tout en un seul point de contact et de suivi pour chacun de vos projets.

Francis Méléard en charge de la production de contenu

francis@inboundmarketingfrance.fr

Isabelle Defay en charge des adhérents et des membres d'honneur

isabelle@inboundmarketingfrance.fr