Vous êtes ici

Du marketing d'hier au marketing de demain

Du marketing d'hier au marketing de demain

Ce dossier est le premier d’une série de dix numéros. Notre objectif à travers cette série est de donner aux entreprises les clés pour mieux comprendre l’inbound marketing, ses avantages et contraintes ainsi que les méthodes à suivre pour le mettre en place. 

 

 

 

Pim-Bim

Pim-Bim assure la production des contenus de qualité à forte valeur ajoutée indispensables à toute démarche inboundmarketing. Forte de ses 11 métiers et 25 thématiques, Pim-Bim couvre l'ensemble des besoins : articles de blogs, livres blancs, newsletters, vidéos, podcasts audios, infographies et dossiers de fond. Le tout en un seul point de contact et de suivi pour chacun de vos projets.

Francis Méléard en charge de la production de contenu

francis@inboundmarketingfrance.fr

Isabelle Defay en charge des adhérents et des membres d'honneur

isabelle@inboundmarketingfrance.fr