Vous êtes ici

Du marketing d'hier au marketing de demain - Quels éléments essentiels pour quels objectifs ?

Du marketing d'hier au marketing de demain - Quels éléments essentiels pour quels objectifs ?

Découvrez le deuxième dossier de notre série sur l'inbound marketing.

 

L’inbound marketing est une stratégie, elle implique d’avoir des objectifs.

Avant d’évoquer ce sujet plus en détail, déterminons au préalable les éléments essentiels pour se lancer dans une telle campagne.

 

 
Le premier dossier de notre série est également disponible ici
Besoin d'un coup de main pour mettre en place votre stratégie ? Nous sommes là pour vous aider
 
Pim-Bim

Pim-Bim assure la production des contenus de qualité à forte valeur ajoutée indispensables à toute démarche inboundmarketing. Forte de ses 11 métiers et 25 thématiques, Pim-Bim couvre l'ensemble des besoins : articles de blogs, livres blancs, newsletters, vidéos, podcasts audios, infographies et dossiers de fond. Le tout en un seul point de contact et de suivi pour chacun de vos projets.

Francis Méléard en charge de la production de contenu

francis@inboundmarketingfrance.fr

Isabelle Defay en charge des adhérents et des membres d'honneur

isabelle@inboundmarketingfrance.fr