Vous êtes ici

Présentation

Présentation

Inbound Marketing France

 

La fédération Inbound Marketing France est née de la volonté de promouvoir, dynamiser et aiguiser l’intérêt autour des sujets de l’Inbound Marketing et du Content Marketing. Notre rôle est d’offrir des repères et d’accompagner les utilisateurs potentiels à la découverte d’une nouvelle culture marketing. Notre volonté est également d’organiser tout au long de l’année des manifestations, des événements et de proposer des publications régulières.

 

Promouvoir

L’IMF s’attache à promouvoir en France la culture de l’inbound marketing et du content marketing par le partage d’expériences, de stratégies, de solutions techniques propres à répondre aux enjeux actuels des marques et entreprises.

 

Dynamiser/Valoriser

L’IMF s’investit dans une démarche de valorisation dynamique des processus liés à l’inbound marketing et au content marketing. Par des créations d’évènements ou des participations actives, l’IMF facilite la diffusion d’informations et une meilleure connaissance d’un concept encore récemment adopté en France.

 

Aiguiser l’intérêt

L’IMF propose l’accès à des publications en langue française et anglaise afin de mieux appréhender les bases de l’inbound marketing et du content marketing. Notre ambition est également de fédérer (cela va de soi) et d’animer une communauté active et toujours plus nombreuse autour d’un sujet passionnant et en pleine évolution.