1er événement international de l'inbound marketing

1er événement international de l'inbound marketing

Le printemps IMF Academy 2019 : 2 jours d’atelier-formation à l’inbound marketing

Le succès de l’événement international Inbound Marketing France à Rennes et des 2 sessions IMF Academy précédentes l’a confirmé : l’engouement et la curiosité autour de l’inbound marketing sont réels en France ! Pour aller plus loin dans votre plan d’actions inbound et l’appliquer concrètement à votre entreprise, nous proposons une nouvelle session d’IMF Academy au printemps à Rennes. Save the date le 21 et 22 mars, les places sont limitées !

 

IMF Academy, c’est quoi ?

Il s’agit de 2 jours d’atelier formation intenses disponibles uniquement en comité réduit, qui mêleront l’utile et l’agréable. Elles sont obligatoirement animées par des intervenants experts, qui ont testé concrètement les applications et les conseils qu’ils prodigent dans leur propre entreprise !

Cette session de 2 jours vous permettra de construire votre plan d’actions Inbound Marketing et Inbound Sales et de le rendre opérationnel dès votre retour en entreprise. Et cela, bien sûr, en accord avec les tendances et nouveaux outils digitaux de l’année !

 

Du 21 au 22 mars, participez à la 3ème session de formation IMF Academy !

 

Le programme

Une formation longue-durée innovante, mêlant l’utile et l’agréable :

  • 2 journées d’ateliers formation en comité réduit le 21 et 22 mars (14 heures de formation au total)
  • 1 soirée VIP dans un lieu insolite à Rennes ou dans les alentours

Les temps de formation sont structurés en 4 demi-journées d’ateliers formation pratiques, abordant les leviers clés à déployer dans votre entreprise :

  • Comment créer des contenus remarquables, originaux, qui attireront vos cibles idéales et feront la différence
  • Comment optimiser votre site web en termes d’UX design et générer davantage de contacts
  • Comment déployer des campagnes et scénarii inbound marketing efficaces pour engager vos prospects et les transformer en prospects chauds
  • Comment aligner vos équipes marketing et commerciales pour atteindre vos objectifs de vente (prise en charge des prospects chauds, organisation…)

Les formateurs intervenants

Ce sont des experts qui font de l’inbound au quotidien dans leur métier ! Leurs témoignages créent toute la richesse de cette formation.

Ils ont déjà testé, validé ou non, des actions concrètes au coeur de leur entreprise depuis plusieurs années. Personas, campagnes de contenus, marketing automation, sponsorisation sur les réseaux sociaux, organisation… n’ont plus de secrets pour eux.

Quelques intervenants des sessions précédentes : Stéphane Truphème (CEO Captain Marketing), Aude Castel (Directrice marketing Ubiflow), Sébastien Briot et Antonio J Sanchez (Directeur marketing et Traffic Manager à Digitaleo), Pierre Lainé (UX Designer MV Group), Lisa Camier (Responsable des Expertises Winbound), Anne Gestin (Responsable Pôle Contenu à Mediaveille)…

Nous annoncerons bientôt les prochains intervenants pour cette session IMF Academy printannière !

 

Toutes les formations étaient concrètes et complètes: on a VRAIMENT appris des choses.
Trop souvent on aborde le sujet vaguement, là c’était vraiment très pragmatique.

Pourquoi venir ?

Profitez de ces 2 jours…

  • Pour suivre un programme de formation exceptionnel et finançable par votre OPCA : 2 jours avec des intervenants d’expérience reconnus, en petit comité (11 participants maximum)
  • Pour construire un plan d’actions inbound marketing sur-mesure, structurant pour votre entreprise et vos collaborateurs
  • Pour bénéficier d’échanges privilégiés et constructifs avec les formateurs et les autres participants
  • Pour profiter d’une ambiance détendue et enthousiaste : repas gastronomique, soirée VIP…

 

Agréablement surpris par ce séminaire, riche et convivial. La qualité et l’amabilité des intervenants comptent beaucoup. Les sorties permettent une création de lien intéressante et une ouverture d’esprit sur certains secteurs d’activité que nous n’avons pas l’habitude de côtoyer.

 

Comment participer ?

Rendez-vous sur la landing page d’inscription ici :

IMF Academy

Attention, une demande d’inscription n’est pas équivalente à une inscription définitive ! Les places sont en effet limitées. Pour toute demande d’inscription, nous reviendrons vers vous dans les 72 heures pour vous tenir informé(e).

Si votre participation est confirmée, toutes les informations pratiques vous seront communiquées dans les prochains jours.

Avatar

Écrit par Julie Mercier

Contactez l'agence ⟶
Ou au 02 44 10 16 76

Tous les articles de Julie Mercier

Inbound Marketing France 2019

       

Pourquoi s'inscrire à IMF19 ?

45+ Speakers
35+ conférences
Prise de RDV B2B
COMPLET

Évènement

Un lieu inédit

Pour cette édition 2019, Inbound Marketing France se déroulera au couvent des Jacobins, le nouveau centre des Congrès de Rennes Métropole. Liez la très utile journée de conférences à l'agréable découverte de ce lieu unique, à seulement 1h15 en TGV de Paris !

Newsletter

Promis, on vous dit tout

Informations pratiques sur l'événement, actualités du marketing digital mais aussi articles exclusifs de nos intervenants, la newsletter vous permettra de patienter jusqu'à l’événement en recevant chaque semaine nos dernières mises à jour.