1er événement national & international de l'inbound marketing

1er événement national & international de l'inbound marketing

Inbound Marketing France crée IMF Academy : formez-vous et créez votre plan d’actions inbound marketing !

Le succès de la première édition d’Inbound Marketing France le 31 janvier 2018 à Rennes l’a confirmé : l’engouement et la curiosité autour de l’inbound marketing sont concrets en France ! Alors, pour répondre à cet enthousiasme, nous avons décidé de lancer IMF Academy.

IMF Academy, c’est quoi ?

IMF Academy

Un centre de formation innovant, mêlant des formations et ressources en ligne (vidéos, livres blancs…), mais aussi des formations physiques dans des lieux atypiques en France.

Disponibles uniquement en comité réduit, ces formations qui mêleront l’utile et l’agréable vous permettront de construire votre plan d’actions Inbound Marketing et Inbound Sales et de le rendre opérationnel dès votre retour en entreprise. Et cela, bien sûr, en accord avec les tendances et nouveaux outils digitaux de l’année !

 

Du 13 au 15 juin, participez à la 1ère session de formation IMF Academy !

 

Le programme

Une formation longue-durée innovante, mêlant l’utile et l’agréable :

  • 2 journées d’ateliers formation en comité réduit le 13 et 14 juin (14 heures de formation au total)
  • 1 journée de balade en vieux gréement dans le Golfe du Morbihan, en Bretagne, le 15 juin

Les temps de formation sont structurés en 4 demi-journées d’ateliers formation pratiques, abordant les leviers clés à déployer dans votre entreprise :

  • Comment créer des contenus remarquables, originaux, qui attireront vos cibles idéales et feront la différence
  • Comment optimiser votre site web en termes d’UX design et générer davantage de contacts
  • Comment déployer des campagnes et scénarii inbound marketing efficaces pour engager vos prospects et les transformer en prospects chauds
  • Comment aligner vos équipes marketing et commerciales pour atteindre vos objectifs de vente (prise en charge des prospects chauds, organisation…)

Les formateurs intervenants

Formation inbound

Les formateurs IMF Academy

Ils nous font le plaisir d’animer ces 2 jours de formation :

  1. Aude Castel, Directrice Marketing à Ubiflow
  2. Pierre Lainé, Lead UX Designer à MV GROUP
  3. Francis Méléard, CEO Pim Bim
  4. Stéphane Truphème, CEO Captain Marketing
  5. Charles Dolisy, Président Plezi
  6. Sébastien Briot, Responsable Marketing Digital à Digitaleo
  7. Lisa Camier, Manager Projet Inbound Marketing à Winbound / Mychefcom
  8. Michel Brébion, CEO Winbound / Mychefcom
  9. Clément René, Content Manager à Kameleoon

Et surveillez bien nos news sur le site et les réseaux sociaux : de nouveaux intervenants pourraient bien les rejoindre au fur et à mesure… 🤩

Pourquoi venir ?

Profitez de ces 3 jours…

  • Pour suivre un programme de formation exceptionnel et finançable par votre OPCA : 2 jours avec des intervenants d’expérience reconnus, en petit comité (11 participants maximum)
  • Pour construire un plan d’actions inbound marketing sur-mesure, structurant pour votre entreprise et vos collaborateurs
  • Pour bénéficier d’échanges privilégiés et constructifs avec les formateurs et les autres participants
  • Pour profiter d’un lieu exceptionnel : hébergement en gîte, repas gastronomique, balade en vieux gréement dans le Golfe du Morbihan…

 2 jours d’atelier formation en comité réduit dans un lieu d’exception + hébergement en pension complète et 1 journée détente bateau et farniente au bord de la mer dans le Golfe du Morbihan !

 

IMF Academy : informations pratiques

 

Télécharger ici le programme en version PDF →

 

Quand a lieu la 1ère session de formation ?

Elle se déroule du 13 au 15 juin 2018, avec arrivée possible le 12 juin au soir.

 

Où a lieu la formation ?

La formation a lieu dans un gîte à côté de Vannes, dans le Morbihan (56, Bretagne).

Pour venir en train…

  • À 2h30 de train de Paris
  • A 1h30 de train de Rennes et Nantes

Pour venir en voiture…

  • À 1h30 de Rennes
  • À 1h de Nantes
  • À 4h30 de Paris

Pour venir en avion…

  • Prendre un vol Paris → Nantes, ou un vol Paris → Rennes, et continuer en train ou en voiture

 

Quel hébergement ?

Votre participation à la formation comprend votre hébergement pour 2 à 3 nuits selon votre jour d’arrivée (du 12 au 15 juin), avec pension complète, dont un repas gastronomique et dégustation.

 

Quel tarif et financement ?

Les 2 jours de formation, l’hébergement en pension complète et la balade en bateau reviennent au total à 3 070 euros. Et bonne nouvelle : les formations proposées par l’IMF Academy sont certifiées Datadock et sont donc entièrement ou partiellement finançables par votre OPCA, grâce à votre budget formation d’entreprise.

 

Comment participer ?

Remplissez le formulaire de demande d’inscription accessible via ce bouton :

Demande d'inscription IMF ACADEMY

Attention, une demande d’inscription n’est pas équivalente à une inscription définitive ! Les places sont en effet limitées. Pour toute demande d’inscription, nous reviendrons vers vous dans les 72 heures pour vous tenir informé(e).

Si votre participation est confirmée, toutes les informations pratiques vous seront communiquées dans les prochains jours.

 

Écrit par Lisa Camier

Chef de projet Inbound Marketing @Winbound @Mychefcom, agences inbound marketing

Contactez l'agence ⟶
Ou au 02 44 10 16 76

Tous les articles de Lisa Camier

Inbound Marketing France 2018

       

(Re)vivez les meilleurs moments d’IMF18

Aftermovie
+20 conférences
10 Podcasts gratuits

Évènement

Un lieu inédit

Pour cette édition 2018, Inbound Marketing France se déroulera au couvent des Jacobins, le nouveau centre des Congrès de Rennes Métropole. Liez la très utile journée de conférences à l'agréable découverte de ce lieu unique, à seulement 1h15 en TGV de Paris !

Newsletter

Promis, on vous dit tout

Informations pratiques sur l'événement, actualités du marketing digital mais aussi articles exclusifs de nos intervenants, la newsletter vous permettra de patienter jusqu'à l’événement en recevant chaque semaine nos dernières mises à jour.