1er événement national & international de l'inbound marketing

1er événement national & international de l'inbound marketing

Pourquoi venir à l'évènement Inbound Marketing France ?

S'informer

Vous êtes directeur/rice marketing, commercial/e ou dirigeant/e d’entreprise, et vous vous intéressez au marketing digital ?

​Se digitaliser

Vous voyez que votre entreprise est en pleine mutation et que les relations commerciales aujourd’hui évoluent avec l’utilisation massive du web ?

​Se différencier

Vous souhaitez vous différencier de vos concurrents et proposer une approche moderne de prospection ?


Alors découvrez les 4 raisons de venir à Inbound Marketing France, événement dédié à l’inbound marketing, le 31 janvier 2018 à Rennes !

Découvrez l'Inbound

Parce que vous n’aurez pas de meilleure occasion de découvrir l’Inbound Marketing en France

Boston et Barcelone ont leurs événements. Et pourquoi pas la France alors ?
Effectivement, un événement de cette envergure n’avait jamais été organisé jusqu’à présent.

Vous n’avez probablement pas encore eu l’occasion de découvrir l’Inbound Marketing sous cette forme. Vous avez surement participé à des webinars, ou suivi des cours en ligne : mais avez-vous déjà pu rencontrer en une journée ce qui se fait de mieux en marketing digital permissif en France et sur la scène internationale ?

En quelques heures, vous pourrez avoir un aperçu de toutes les opportunités que vous offrira bientôt l’Inbound Marketing.

Un évènement inédit

Parce que vous allez assister à des ateliers et des conférences animés par des intervenants exceptionnels

Le programme d’Inbound Marketing France est bouclé et vous aurez du mal à en croire vos yeux.

1 grande keynote

Avec notre invité d’honneur Christian KINNEAR, Managing Director EMEA chez HubSpot - qui nous fait le plaisir de sa première participation à un événement français

20 conférences

L'inbound marketing, le marketing conversationnel, le contenu, la data, la fidélisation, l'UX Design, le marketing automation, les influenceurs digitaux, la transformation digitale, les réseaux sociaux, le social selling.

30+ intervenants d’exception

Et experts dans leurs domaines qui nous feront l'honneur de partager leurs projets et expériences.

Networking

Parce que c’est l’occasion de rencontrer des dirigeants qui rencontrent les mêmes défis que vous

Plus de 600 dirigeants et directeurs marketing d’entreprises françaises B2B sont attendus à Inbound Marketing France : vous pourrez, grâce aux espaces de networking, échanger sur les problématiques marketing et commerciales que vous rencontrez tous.

Si vous êtes tous présents ce jour-là c’est bien parce que vous avez comme objectif commun de transformer la démarche marketing de votre entreprise, et de faire du web un levier d’opportunités commerciales prépondérant.

Vous avez tous conscience que le web n’est pas un gadget de votre stratégie globale mais bien qu’il vous aidera à changer l’état d’esprit de votre entreprise tout en améliorant sa rentabilité.

Inscriptions

Réservez votre place
dès maintenant

600+ participants
20 conférences
1 lieu d'exception

Évènement

Un lieu inédit

Pour cette édition 2018, Inbound Marketing France se déroulera au couvent des Jacobins, le nouveau centre des Congrès de Rennes Métropole. Liez la très utile journée de conférences à l'agréable découverte de ce lieu unique, à seulement 1h15 en TGV de Paris !

Newsletter

Promis, on vous dit tout

Informations pratiques sur l'événement, actualités du marketing digital mais aussi articles exclusifs de nos intervenants, la newsletter vous permettra de patienter jusqu'à l’événement en recevant chaque semaine nos dernières mises à jour.