Vous êtes directeur/rice marketing, commercial/e ou dirigeant/e d’entreprise, et vous vous intéressez au marketing digital ?
Vous voyez que votre entreprise est en pleine mutation et que les relations commerciales aujourd’hui évoluent avec l’utilisation massive du web ?
Vous souhaitez vous différencier de vos concurrents et proposer une approche moderne de prospection ?
Alors découvrez les 4 raisons de venir à Inbound Marketing France, événement dédié à l’inbound marketing, le 31 janvier 2019 à Rennes !
Boston et Barcelone ont leurs événements. Et pourquoi pas la France alors ?
Effectivement, un événement de cette envergure n’avait jamais été organisé jusqu’à présent.
Vous n’avez probablement pas encore eu l’occasion de découvrir l’Inbound Marketing sous cette forme. Vous avez surement participé à des webinars, ou suivi des cours en ligne : mais avez-vous déjà pu rencontrer en une journée ce qui se fait de mieux en marketing digital permissif en France et sur la scène internationale ?
En quelques heures, vous pourrez avoir un aperçu de toutes les opportunités que vous offrira bientôt l’Inbound Marketing.
Découvrez les speakers présents lors de la première édition de l'évènement Inbound Marketing France, le 31 janvier 2018.
Avec notre invité d’honneur Christian KINNEAR, Managing Director EMEA chez HubSpot - qui nous a fait le plaisir de sa présence lors de la première édition de l'événement.
L'inbound marketing, le marketing conversationnel, le contenu, la data, la fidélisation, l'UX Design, le marketing automation, les influenceurs digitaux, la transformation digitale, les réseaux sociaux, le social selling.
Et experts dans leurs domaines qui nous ont fait l'honneur de partager leurs projets et leurs expériences.
Plus de 830 participants étaient présents lors de l’édition 2018 d’Inbound Marketing France. Dirigeants et directeurs marketing d’entreprises françaises B2B, profitez de cette journée pour networker et échanger sur les problématiques marketing et commerciales que vous rencontrez tous.
Si vous êtes tous présents ce jour-là c’est bien parce que vous avez comme objectif commun de transformer la démarche marketing de votre entreprise, et de faire du web un levier d’opportunités commerciales prépondérant.
Vous avez tous conscience que le web n’est pas un gadget de votre stratégie globale mais bien qu’il vous aidera à changer l’état d’esprit de votre entreprise tout en améliorant sa rentabilité.
Pour cette édition 2018, Inbound Marketing France se déroulera au couvent des Jacobins, le nouveau centre des Congrès de Rennes Métropole. Liez la très utile journée de conférences à l'agréable découverte de ce lieu unique, à seulement 1h15 en TGV de Paris !
Informations pratiques sur l'événement, actualités du marketing digital mais aussi articles exclusifs de nos intervenants, la newsletter vous permettra de patienter jusqu'à l’événement en recevant chaque semaine nos dernières mises à jour.