1er événement international de l'inbound marketing

1er événement international de l'inbound marketing

Revivez Inbound Marketing France 2018

↑ (Re)Découvrez l’Aftermovie du premier évènement Inbound Marketing France dans un lieu d’exception : Le Couvent des Jacobins. ↑

Tout au long de cette journée exceptionnelle, plus de 40 speakers prestigieux (Christian Kinnear - Managing director of HubSpot EMEA, Raphaël Goumain - Directeur marketing de Google France, Tony Aube - UX désigner, Ludovic Huraux - CEO Shapr, Loic Hénaff - Président du directoire Jean Hénaff etc.) ont animé des conférences et/ou ateliers autour de l’expérience client, des enjeux business, d’expériences de vie et bien évidemment de la méthodologie inbound marketing.
Vous avez aimé l’évènement Inbound Marketing ? Vous n’étiez pas présent ? Découvrez ou revivez l’évènement unique dédié à l’inbound marketing en France !

Conférences, ateliers... (Ré)écoutez ou revisionner les interventions qui ont rythmé cette journée riche en émotions !

Marketeur, chef d’entreprise ou encore directeur(trices) commercial(e) : trouvez la conférence qui convient à vos problématiques.


Intervenants

Ils étaient présents parmi les 42 speakers 2018...

Inbound Marketing France 2018 vu par les participants

« WOOW L’évènement à ne pas rater pour tous les passionnés d’entrepreneuriat et de relation client : Inbound Marketing France ! #IMF18 Mon seul regret : ne pas avoir pu me dédoubler. À l’année prochaine ! »

Jean-Bernard Melet, EldoTravo

« Une journée d’échanges et de conférences dédiées à l’inbound marketing avec 42 speakers de haut niveau et 900 invités. Le Groupe Sb2f remercie les partenaires de cette journée pour leur professionnalisme. Rendez-vous en 2019 ! »

Groupe Sb2f

« Massive success with 850+ attendees! Congratulations Michel Brébion Olivier Meril and team for organizing such a great event! Exciting times ahead for France! »

Jules Perignon, HubSpot

« Une belle énergie et des sujets de conférences au coeur de nos challenges marketing. Merci et à l’année prochaine 😉»

Aude Castel, Ubiflow

« Un vrai beau succès qui place la Bretagne au centre du monde ! Merci à tous les speakers pour la qualité des interventions. Nous serons présents le 29 janvier 2019 ! »

Patrick Le Roux, Publicis Activ

« Merci pour ce 1er grand évènement Inbound Marketing France : programme très instructif, excellents speakers, ambiance très conviviale et propice au networking dans ce haut lieu du couvent des Jacobins à Rennes. On a le temps de progresser… en attendant la deuxième édition ! Bravo à toute l’équipe qui fut en charge de l’organisation. »

Armelle Challe, Web Expressions

« 1er évènement français après l’Espagne et les US organisé par Michel Brébion. Une ouverture avec un vrai sujet de fond pour les commerciaux et marketeurs avec la Keynote de Christian Kinnear from HubSpot »

Pauline Lefebvre, TVH CONSULTING

« Merci à toute l’équipe de Winbound.fr d’avoir transformé l’énergie folle de Michel Brébion en un évènement de cette qualité. Michel, il n’y a que deux personnes qui ont réussi à m’attirer vers le nord ouest de la France depuis que je suis né...ma femme et toi. Aucun doute, tu es un homme convainquant ! 😉 »

Josélito Tirados, Merlin & Léonard

« Superbe journée à Inbound Marketing France ! Une 1ère édition extrêmement intéressante d’un évènement unique à Rennes ! Bravo pour l’organisation ! »

François Allet, Le Village by CA

« Superbe évènement autour de l’Inbound Marketing dans la capitale du numérique. Des conférences très intéressantes, des pointures nationales et internationales et une touche d’humour pour finir la journée. Merci. »

Anthony Allain, Beausoleil

« Bravo aux équipes de Winbound Mychefcom et Mediaveille pour cette excellente première édition de l’IMF18 ! Le 29 janvier 2019 est déjà réservé 😉 »

Fanja Sancéau, Ubiflow

« J'en étais ! Et cela restera un grand souvenir... Qualité des speakers, contenus aboutis, sérieux (et ponctualité !) de l'organisation... Vivement la prochaine édition ! »

Newsletter

Promis, on vous dit tout

Informations pratiques sur l'événement, actualités du marketing digital mais aussi articles exclusifs de nos intervenants, la newsletter vous permettra de patienter jusqu'à l’événement en recevant chaque semaine nos dernières mises à jour.