Charlotte DESROSIERS

Charlotte Desrosiers IMF18

VP Marketing @Critizr

Le parcours de Charlotte Desrosiers

Charlotte a débuté sa carrière en 2005 au sein de 1001 listes (Galeries Lafayette) avant de devenir Responsable du Marketing de Kelformation (Groupe Figaroclassifieds). Elle a ensuite rejoint l’éditeur de la plateforme de personnalisation de la relation client easiware où elle a opéré durant 6 ans en qualité de Directrice du Marketing et de la Communication. En 2016, son parcours prend un tournant international quand elle revêt une casquette de Global Marketing Director chez Digimind.

Charlotte a rejoint Critizr en janvier 2018 en tant que VP Marketing.

Manager d’une équipe de 6 personnes, qu’elle couvre de chouquettes, Charlotte chapote la stratégie de génération de leads, le marketing direct, la communication corporate et l’évènementiel.

Charlotte Desrosiers et l’inbound marketing

J’ai commencé à faire de l’inbound marketing en 2012. J’ai eu l’occasion d’implémenter plusieurs logiciels de marketing automation dans plusieurs entreprises. Petite spécialité sur Hubspot.