1er événement national & international de l'inbound marketing

1er événement national & international de l'inbound marketing

Christian Kinnear

Keynote

Managing Director of Hubspot EMEA

HubSpot : le fondateur de la méthodologie inbound marketing

Doit-on encore présenter HubSpot ? Si vous avez fait quelques recherches sur l’Inbound Marketing vous êtes sûrement tombé sur une ressource HubSpot, un membre de l’équipe HubSpot ou une communauté de HubSpotters. Bref, HubSpot est incontournable en inbound. Pourquoi ?

HubSpot est le créateur de la plateforme du même nom qui permet la mise en œuvre de l’inbound depuis un seul et même outil. Blog, Email, Réseaux Sociaux… HubSpot a véritablement propagé la bonne parole autour de l’inbound – ses créateurs sont ceux qui ont formalisé la méthodologie que nous connaissons aujourd’hui – et l’ont rendue accessible aux entreprises grâce à un outil convivial et puissant.

Le parcours de Christian Kinnear

Sa carrière commence chez Oracle, où il se forge une solide carrière commerciale sur la zone EMEA (Europe, Middle East, Africa). Il intègre Google en 2013 pour, dans un premier temps, intégrer une fonction de « Enterprise Demand Management team leader » pour Google EMEA ; il prend ensuite la responsabilité des équipes de Développement Commercial sur la zone EMEA, ce qui affûte sa connaissance de ces marchés cibles pour HubSpot.

Christian rejoint HubSpot en 2015 en tant que “Director of Sales for Europe, Middle East, and Africa”. En janvier 2016, il devient Managing Director EMEA.

Basé à Dublin, il coordonne aujourd’hui toute la stratégie commerciale de l’entreprise sur les pays clés de la zone.

HubSpot et l’Inbound Marketing

HubSpot est l’acteur majeur de l’Inbound Marketing. Fondé aux Etats-Unis en 2006, l’entreprise a réalisé un superbe travail d’évangélisation sur cette méthodologie, en appliquant simplement les principes de l’Inbound à leur stratégie. Si cette méthodologie n’est aujourd’hui plus à présenter dans ce pays, il reste encore beaucoup à faire sur la zone EMEA d’où le rôle primordial de Christian KINNEAR aujourd’hui chez HubSpot.

Inscriptions

Réservez votre place
dès maintenant

600+ participants
20 conférences
1 lieu d'exception

Évènement

Un lieu inédit

Pour cette édition 2018, Inbound Marketing France se déroulera au couvent des Jacobins, le nouveau centre des Congrès de Rennes Métropole. Liez la très utile journée de conférences à l'agréable découverte de ce lieu unique, à seulement 1h15 en TGV de Paris !

Newsletter

Promis, on vous dit tout

Informations pratiques sur l'événement, actualités du marketing digital mais aussi articles exclusifs de nos intervenants, la newsletter vous permettra de patienter jusqu'à l’événement en recevant chaque semaine nos dernières mises à jour.