1er événement international de l'inbound marketing

1er événement international de l'inbound marketing

Cyril Fabre

Workshop

Avocat, Partner & Head of IP-IT Department @ Ydès Avocats

Ydès Avocats, un cabinet d’affaires pour les activités digitales

Ydès Avocats est un cabinet de 40 avocats environ, fondé en 1945, avec des bureaux à Paris, Lyon, Avignon, Londres et Bruxelles. Les avocats du cabinet interviennent dans les principaux domaines du droit des affaires (fusions-acquisitions, commercial, propriété intellectuelle, médias, technologies de l’information, immobilier, fiscal, social) à la fois en conseil et en contentieux.

Ydès Avocats est classé par Legal 500 en fusions-acquisitions et private equity et par Décideurs en fusions-acquisitions mid-cap (opération entre 75m€ et 500m€), capital-risque, capital développement, marques, dessins & modèles, informatique, internet, et données personnelles.

Ydès Avocats est le Délégué à la Protection des Données (DPD / DPO) de plusieurs entreprises dans divers secteurs.

Le parcours de Cyril Fabre

Après avoir effectué au siècle dernier un master en droit – l’un des premiers de France – dédié aux activités numériques, il effectue une première expérience internationale auprès de l’Agence pour la Protection des Programmes, organisation non-gouvernementale située à Genève chargée de la protection des créations numériques au niveau international.

Puis, il rejoint le cabinet Ydès Avocats pour y créer le département propriété intellectuelle & nouvelles technologies du cabinet, dont il devient rapidement associé-gérant.

Ce département est aujourd’hui composé de 5 avocats digitaux, très business oriented, qui interagissent avec leurs camarades de jeu dans les domaines transverses nécessaires à l’activité digitale : fiscal, social, corporate, etc.

Cyril figure parmi les Avocats les plus actifs dans le domaine, en particulier en contentieux (classement www.legalis.net notamment).
Il est par ailleurs arbitre et médiateur auprès de l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI) et enseignant auprès de l’école de formation du barreau de Paris.

Vous pouvez également consulter son profil Linkedin.

Cyril Fabre et l’Inbound Marketing

Un des fondamentaux de l’inbound marketing est le recueil de données auprès de nos prospects pour leur offrir un parcours d’achat personnalisé et pertinent. Aussi, à la veille de la mise en oeuvre de la RGPD, Cyril Fabre est un acteur incontournable car il nous donnera les clés pour pratique l’inbound dans l’ère “post-RGPD”.

Inbound Marketing France 2019

       

Pourquoi s'inscrire à IMF19 ?

45+ Speakers
35+ conférences
Prise de RDV B2B

Évènement

Un lieu inédit

Pour cette édition 2019, Inbound Marketing France se déroulera au couvent des Jacobins, le nouveau centre des Congrès de Rennes Métropole. Liez la très utile journée de conférences à l'agréable découverte de ce lieu unique, à seulement 1h15 en TGV de Paris !

Newsletter

Promis, on vous dit tout

Informations pratiques sur l'événement, actualités du marketing digital mais aussi articles exclusifs de nos intervenants, la newsletter vous permettra de patienter jusqu'à l’événement en recevant chaque semaine nos dernières mises à jour.