Fanny BOURDON-BART

Fanny Bourdon Bart IMF18

Directrice Marketing et Communication Wizaly

Le parcours de Fanny Bourdon-Bart

Fanny Bourdon-Bart est Directrice Marketing et Communication au sein de la Startup Wizaly – une plateforme d’attribution algorithmique 100% data driven.

Fanny débute sa carrière dans l’univers du Jeu vidéo et de l’Esport en tant que Responsable Marketing & Sponsoring d’une multigaming et manager d’équipes professionnelles de joueurs.
De 2013 à 2015 elle est chef de projet en charge des grands compte high tech et jeux vidéo au sein des Agences de communication / événementiel Edolone et Le Caméléon.
En 2015, elle rejoint le cabinet de conseil ConvictionsRH en tant que Responsable Marketing et Communication où elle est en charge de l’élaboration, du déploiement et du pilotage des stratégies marketing, communication et développement commercial pour l’ensemble des marques du cabinet. A cette occasion elle a notamment conçu et déployé toute la stratégie d’inbound marketing et de lead nurturing du cabinet.
Entre 2014 et 2017 elle enseigne en parallèle à l’EAC Paris, avec un cours dédié au Marketing du Jeu Vidéo.
Depuis Septembre 2018 elle officie dans le domaine de la Big Data et de l’ad-tech en rejoignant la Start Up Wizaly en tant que Directrice Marketing et Communication.

Vous pouvez suivre Fanny sur Twitter et Linkedin.

Fanny Bourdon-Bart et l’inbound Marketing

Issue d’une formation littéraire (classes préparatoires et école de médiation culturelle), Fanny a développé une véritable passion pour la production de contenu et la création sous toutes ses formes. De ses travaux de recherche sur les interactions entre les communautés virtuelles et réelles dans l’industrie du jeu vidéo à la mise en place de stratégie d’inbound marketing en entreprise, elle a toujours cherché à positionner l’expérience et la création au cœur de la relation avec ses clients, mais également ses collaborateurs. Convaincue qu’il est impératif de faire évoluer les pratiques marketing des entreprises et de construire des modes de communication plus personnalisés, pertinents et humains, elle s’est naturellement retrouvée dans les possibilités offertes par l’inbound Marketing.