1er événement national & international de l'inbound marketing

1er événement national & international de l'inbound marketing

Hervé Heinrich

Workshop

Vice President Marketing at Socomore

Le parcours d’Hervé Heinrich

Hervé Heinrich travaille depuis plus de 20 ans dans le domaine de la Chimie de spécialité.

Il a commencé sa carrière dans la filiale Adhésifs du Groupe TOTAL, où il a occupé sur 10 ans plusieurs postes à l’international, de la R&D au développement commercial et aux Achats.
Il a ensuite rejoint SPECIALCHEM, une société pionnière dans le digital dans la chimie. Au sein de cette société il a pendant 10ans aidé plusieurs dizaines de clients, des producteurs de matières chimiques et de polymères pour la plupart, à prendre le virage de la digitalisation, en particulier pour les fonctions sales & marketing, ainsi que la R&D.

Il a sévit partout dans le monde, de la côte Ouest des Etats-Unis jusqu’au Japon et s’est confronté à des sociétés de toutes tailles ayant toutes un besoin commun : rendre leurs process R&D, sales et marketing plus efficients en les digitalisant.

Il a rejoint depuis 2016 la société SOCOMORE, leader dans les solutions de traitement et de protection des surfaces critiques (métalliques et composites) dans le domaine de l’aéronautique.

L’entreprise Socomore et l’inbound marketing

SOCOMORE est actuellement novice dans le domaine de la digitalisation et en particulier de l’inbound marketing. Le virage a été entamé mais nous n’en sommes qu’aux prémices, c’est toute un état d’esprit qu’il faut adapter. Mettre l’expérience client au centre de la société, et établir une stratégie digitale au service de la stratégie business. Cette évolution nécessaire est un projet prioritaire pour SOCOMORE et l’excitation est tangible dans les rangs.

Inscriptions

Réservez votre place
dès maintenant

600+ participants
20 conférences
1 lieu d'exception

Évènement

Un lieu inédit

Pour cette édition 2018, Inbound Marketing France se déroulera au couvent des Jacobins, le nouveau centre des Congrès de Rennes Métropole. Liez la très utile journée de conférences à l'agréable découverte de ce lieu unique, à seulement 1h15 en TGV de Paris !

Newsletter

Promis, on vous dit tout

Informations pratiques sur l'événement, actualités du marketing digital mais aussi articles exclusifs de nos intervenants, la newsletter vous permettra de patienter jusqu'à l’événement en recevant chaque semaine nos dernières mises à jour.