1er événement national & international de l'inbound marketing

1er événement national & international de l'inbound marketing

Loïc Hénaff

Workshop

Président du Directoire Jean Hénaff

Le parcours de Loïc Hénaff

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce n’est pas dans l’entreprise familiale que Loïc Hénaff début sa carrière. Diplômé en marketing de l’Ecole Supérieure de Commerce Bretagne de Brest, il débute en 1996 chez Kraft Foods, comme chef de secteur puis devient responsable marketing et développement à l’export dans le groupe Kraft. En 2000, il intègre Cadbury à Montrouge et à partir de 2001, il travaille pendant trois ans en Australie pour revenir au service marketing à Paris, et travailler en tant que chef de marque.

L’année 2005 marque le retour de Loïc Hénaff dans l’entreprise fondée par son grand-père. Il est aujourd’hui Président du Directoire, et depuis mars 2016, président de Produit en Bretagne.

Loïc Hénaff et l’inbound marketing

Loïc Hénaff, en tant qu’industriel majeur, est confronté chaque jour à la digitalisation de son activité, de ses équipes et de sa démarche commerciale. L’inbound marketing correspond aux enjeux qu’il rencontre au quotidien, en digitalisant à la fois les process marketing et commerciaux.

Inscriptions

Réservez votre place
dès maintenant

600+ participants
20 conférences
1 lieu d'exception

Évènement

Un lieu inédit

Pour cette édition 2018, Inbound Marketing France se déroulera au couvent des Jacobins, le nouveau centre des Congrès de Rennes Métropole. Liez la très utile journée de conférences à l'agréable découverte de ce lieu unique, à seulement 1h15 en TGV de Paris !

Newsletter

Promis, on vous dit tout

Informations pratiques sur l'événement, actualités du marketing digital mais aussi articles exclusifs de nos intervenants, la newsletter vous permettra de patienter jusqu'à l’événement en recevant chaque semaine nos dernières mises à jour.