1er événement national & international de l'inbound marketing

1er événement national & international de l'inbound marketing

Luc Truntzler

Workshop

Directeur Inbenta

Inbenta, ou l’intelligence artificielle au service des relations humaines

Inbenta est une société spécialisée en Traitement Automatique du Langage (TAL) avec sa propre technologie propriétaire et brevetée.

Le TAL est une discipline de l’intelligence artificielle qui permet aux machines de comprendre et de traiter le sens des phrases, le langage humain. L’application phare du moment est le Chatbot.

L’entreprise toulousaine « Inbenta France » que Luc Truntzler a fondé (et qui reste toujours rattachée à la société mère désormais basée en Silicon Valley suite à différentes levées) connait depuis sa création une croissance de +50% chaque année.

Le parcours de Luc Truntzler

Issu d’une formation d’ingénieur en informatique à l’INSA de Toulouse, Luc s’est rapidement orienté sur l’innovation digitale et le management en saisissant l’opportunité de développer le business d’une entreprise barcelonaise, Inbenta, sur le marché Français en 2010.

Passionné d’Intelligence Artificielle et plus particulièrement de domotique et agent personnel, Luc cherche constamment à diversifier l’offre B2B d’Inbenta France pour couvrir ces nouvelles tendances.

Innovation et Bien-être au travail sont les deux valeurs sur lesquelles Luc s’est appuyé pour pousser sa structure toujours plus loin.

Inbenta et l’Inbound Marketing

L’intelligence artificielle, bien qu’elle soit utilisée dans ses fonctions basiques, est une des composantes de l’Inbound Marketing : que ce soit sur l’analyse des comportements, le smart content, le marketing automation, et aujourd’hui les chatbots, Inbenta est une entreprise avec laquelle il faudra compter dans l’évolution des outils dédiés à l’Inbound Marketing.

Inscriptions

Réservez votre place
dès maintenant

600+ participants
20 conférences
1 lieu d'exception

Évènement

Un lieu inédit

Pour cette édition 2018, Inbound Marketing France se déroulera au couvent des Jacobins, le nouveau centre des Congrès de Rennes Métropole. Liez la très utile journée de conférences à l'agréable découverte de ce lieu unique, à seulement 1h15 en TGV de Paris !

Newsletter

Promis, on vous dit tout

Informations pratiques sur l'événement, actualités du marketing digital mais aussi articles exclusifs de nos intervenants, la newsletter vous permettra de patienter jusqu'à l’événement en recevant chaque semaine nos dernières mises à jour.