1er événement national & international de l'inbound marketing

1er événement national & international de l'inbound marketing

Michel Brébion

Workshop

CEO Winbound

Winbound et Mychefcom : des acteurs incontournables de l’évangélisation autour de l’Inbound Marketing

Winbound et Mychefcom sont deux agences inbound marketing qui accompagnent les clients en inbound marketing pour attirer une audience plus qualifiée sur le site web, la convertir en contacts, éduquer ce potentiel de contacts pour générer des prospects chauds et les transformer en clients avec l’inbound sales.

Les deux agences collaborent en B2B avec des TPE, PME, et des Grands groupes en France et à l’international de tous secteurs d’activités. Elles s’appuient sur plus de 130 experts du groupe Mediaveille (SEO, SEA, contenu, webdesign…) auxquelles elles sont adossées.

Le parcours de Michel Brebion

Michel est un expert en marketing, en commerce et en stratégie d’entreprise. Après une expérience de cadre commercial et marketing de 10 ans dans les groupes Spir Communication, Havas Communication et Precom (Ouest-France), il dirige pendant plus d’une dizaine d’années des agences de communication off et online du Groupe Precom.

À l’initiative des chefs d’entreprises en 2011, Michel prend la direction générale du développement économique et de l’entité Vannes Innovation Promotion Expansion. Son rôle ? Accompagner plus de 200 entreprises et start-up dans leur développement et favoriser l’implantation de nouvelles activités. Il est aussi le co-fondateur d’événements numériques comme Planète e-commerce Bretagne, les Jeudis du numérique, Inbound Marketing France…Et c’est grâce à l’inbound marketing qu’il va digitaliser la démarche de prospection économique du territoire avec la création d’une marque territoriale de conquête clients « Yeswevannes » et participer à digitaliser les entreprises qu’il accompagnait.

En 2016, il crée Winbound, la filiale dédiée à l’Inbound Marketing du groupe Mediaveille. En 2018, Michel BREBION devient fondateur et organisateur d’Inbound Marketing France, l’événement France et international de l’inbound marketing.

Winbound, Mychefcom et l’Inbound Marketing

Mychefcom est un précurseur de l’Inbound Marketing en France et fût l’une des premières agences dédiées en France. Agence partenaire HubSpot, certifiée Platinum, elle se rapproche de Winbound en 2016 pour constituer la meilleure équipe d’experts en inbound marketing et inbound sales.

Inscriptions

Réservez votre place
dès maintenant

600+ participants
20 conférences
1 lieu d'exception

Évènement

Un lieu inédit

Pour cette édition 2018, Inbound Marketing France se déroulera au couvent des Jacobins, le nouveau centre des Congrès de Rennes Métropole. Liez la très utile journée de conférences à l'agréable découverte de ce lieu unique, à seulement 1h15 en TGV de Paris !

Newsletter

Promis, on vous dit tout

Informations pratiques sur l'événement, actualités du marketing digital mais aussi articles exclusifs de nos intervenants, la newsletter vous permettra de patienter jusqu'à l’événement en recevant chaque semaine nos dernières mises à jour.