1er événement national & international de l'inbound marketing

1er événement national & international de l'inbound marketing

Renaud Constant

Workshop

Fondateur et directeur 3c-evolution

Renaud CONSTANT, fondateur et directeur 3c-evolution

3c-evolution est éditeur et intégrateur de la solution PIM / DAM et publication, nextPage©, qui permet aux fabricants et distributeurs de gérer leurs informations produits et médias dans un même référentiel. L’objectif est de centraliser et de fiabiliser leurs données produits et médias, pour accélérer et automatiser leurs diffusion sur tous les médias (Print, Web, Marketplaces, Points de vente, Partenaires, Plateformes métiers).

Pour compléter le déploiement de sa solution nextPage© et offrir un service global de la gestion de l’information produit à la publication multicanal, 3c-evolution propose des prestations en conseil, en data management (création et nettoyage de bases de données produits), en création de sites e-catalogues / e-commerce et en réalisation de catalogues papier.

Créé en 2000, 3c-evolution est présent à Grenoble (siège), Paris, Strasbourg et Nantes, et compte plus de 100 clients principalement dans le secteur de l’industrie, de la formation et des services.

Le parcours de Renaud CONSTANT

Après 10 ans de gestion de projets catalogues au sens large chez Schneider Electric, Renaud CONSTANT fonde 3c-evolution avec deux associés en 2000. Leurs expériences catalogues au sein de Schneider Electric les amènent à développer et déployer des solutions de gestion de données produits et de publication sur mesure pour d’importants clients industriels (ABB, Crouzet, Schneider electric).

Ils packageront en 2009 leurs savoirs-faire dans une seule solution PIM / DAM et publication, nextPage© (www.nextpage.fr).

nextPage© s’adresse principalement à tous les fabricants et distributeurs industriels, et répond à des problématiques métier avancées, tout en conservant une simplicité d’utilisation et d’ergonomie.

3c-evolution et l’inbound marketing

Pour une bonne exploitation des leviers d’Inbound Marketing, une entreprise doit pouvoir diffuser de façon fiable et rapidement une information produit qui tend à se personnaliser en fonction des canaux de diffusion, des cibles, des réseaux de distribution, etc…

Inbound Marketing France 2018

       

(Re)vivez les meilleurs moments d’IMF18

Aftermovie
+20 conférences
10 Podcasts gratuits

Évènement

Un lieu inédit

Pour cette édition 2018, Inbound Marketing France se déroulera au couvent des Jacobins, le nouveau centre des Congrès de Rennes Métropole. Liez la très utile journée de conférences à l'agréable découverte de ce lieu unique, à seulement 1h15 en TGV de Paris !

Newsletter

Promis, on vous dit tout

Informations pratiques sur l'événement, actualités du marketing digital mais aussi articles exclusifs de nos intervenants, la newsletter vous permettra de patienter jusqu'à l’événement en recevant chaque semaine nos dernières mises à jour.