1er événement international de l'inbound marketing

1er événement international de l'inbound marketing

Sébastien Briot

Workshop

Directeur Marketing Digital à Digitaleo

Digitaleo : créez des ambassadeurs de votre marque

Digitaleo propose une solution d’animation d’opérations commerciales qui facilite la génération de trafic, l’animation de points de vente et la fidélisation clients grâce à la gestion de campagnes marketing (SMS/Email/Messages vocaux/ Réseaux sociaux).

Jocelyn DENIS fonde Digital Media en 2004 et propose une solution de SMS pour les PME en misant sur le cloud. En 2009, l’entreprise franchit le cap du million d’€ de chiffre d’affaires. En 2010, Digital Media devient Digitaleo et réalise une croissance fulgurante de 81% en un an entre 2012 et 2013 !

Entreprise récompensée de multiples prix (palmarès Deloitte Technology Fast 50, Entreprise d’avenir, Top PME au concours Employeurs de l’année par l’Express et RégionsJob, Great Place to Work 2016, etc), elle réalise aujourd’hui plus de 5 millions d’€ de chiffres d’affaires et emploie 60 personnes.

Le parcours de Sébastien Briot

Diplômé d’un Master 2 en Marketing à l’INSEEC, et après une expérience de cadre commercial dans une PME industrielle, Sébastien décide d’entreprendre rapidement et fonde en 2013 (avec Samy Giacomel) l’agence webmarketing Imaginative basée à Rennes. Face à un marché du site web en pleine croissance, ils décident de développer et de promouvoir un outil de création de sites Internet appelé Myebox et vendu rapidement sous forme d’abonnement.

En 2015, Digitaleo – spécialiste du marketing relationnel depuis plus de 12 ans – complète son offre en faisant l’acquisition de la solution développée par Imaginative. Sébastien prend alors la tête de l’équipe marketing avec comme principale mission de développer la stratégie d’inbound marketing en France et en Espagne afin de promouvoir l’ensemble des solutions Digitaleo sur le web.

Digitaleo et l’inbound marketing

Digitaleo a toujours eu une stratégie de génération de leads avancée. Utilisateur HubSpot depuis 2015, ils font partie de ces PME qui tirent le meilleur du digital pour répondre aux problématiques de leurs clients finaux.

Inbound Marketing France 2019

       

Pourquoi s'inscrire à IMF19 ?

45+ Speakers
35+ conférences
Prise de RDV B2B

Évènement

Un lieu inédit

Pour cette édition 2019, Inbound Marketing France se déroulera au couvent des Jacobins, le nouveau centre des Congrès de Rennes Métropole. Liez la très utile journée de conférences à l'agréable découverte de ce lieu unique, à seulement 1h15 en TGV de Paris !

Newsletter

Promis, on vous dit tout

Informations pratiques sur l'événement, actualités du marketing digital mais aussi articles exclusifs de nos intervenants, la newsletter vous permettra de patienter jusqu'à l’événement en recevant chaque semaine nos dernières mises à jour.