1er événement international de l'inbound marketing

1er événement international de l'inbound marketing

Stéphane Couleaud

Workshop

Président Webmecanik

WEBMECANIK EST LE PREMIER ÉDITEUR FRANÇAIS DE SOLUTION DE MARKETING AUTOMATION OPEN-SOURCE EN MODE SAAS

Plus de 60 agences en stratégie Inbound Marketing et plus de 300 entreprises dans tous les secteurs d’activité dans 9 pays automatisent leur relation client en apportant un message ou une action utile, à la bonne personne, au moment opportun avec Webmecanik Automation.
Gérée et synchronisée avec leur CRM, les entreprises développent le nurturing de leurs leads sur tous leurs points de contacts avec leurs clients et prospects.
www.webmecanik.com

Webmecanik est également le promoteur des évènements #AutomationDay, incluant des meetup régionaux et un évènement national annuel. AutomationDay ce sont des partages d’expérience projet entre pro des Martech, des technologies qui valorisent les chaînes relationnelles, des exemples de scénarisation pour augmenter la productivité et la fluidité relationnelle.
www.automationday.fr

LE PARCOURS DE STÉPHANE COULEAUD

Stéphane Couleaud est le fondateur & président de Webmecanik.

Pionnier du CRM Marketing en 1999 en fondant OdaïkO pour automatiser le processus récompense- recommandation – ventes, Stéphane est depuis 25 ans à la fois un expert en solutions logiciels de data marketing et un a développé une expérience des processus de ventes à différents niveaux de management à l’international chez Oracle ou Lucent.
Il crée en 2012 à Annecy Webmecanik, qui propose depuis 2015 aux agences et aux entreprises la solution de Marketing Automation en open-source la plus flexible du marché.

Présent à l’international dans 9 pays dont USA, Allemagne, Suisse, ou Italie, ses challenges sont désormais de faciliter l’usage de scénarios pré-configurés par fonction métier (Support, RH, Vente) ou secteur d’activités (Banque, Tourisme, Automobile) en automatisant les processus de modélisation de données, scénarios, contenus en une seule et même solution.

Stéphane travaille désormais au marketing automation prédictif. Intelligence artificielle et big data vont automatiser le bon comportement à adopter en analysant en temps réel les données historiques et comportementales du client.

Inbound Marketing France 2019

       

Pourquoi s'inscrire à IMF19 ?

45+ Speakers
35+ conférences
Prise de RDV B2B

Évènement

Un lieu inédit

Pour cette édition 2019, Inbound Marketing France se déroulera au couvent des Jacobins, le nouveau centre des Congrès de Rennes Métropole. Liez la très utile journée de conférences à l'agréable découverte de ce lieu unique, à seulement 1h15 en TGV de Paris !

Newsletter

Promis, on vous dit tout

Informations pratiques sur l'événement, actualités du marketing digital mais aussi articles exclusifs de nos intervenants, la newsletter vous permettra de patienter jusqu'à l’événement en recevant chaque semaine nos dernières mises à jour.