1er événement international de l'inbound marketing

1er événement international de l'inbound marketing

Stéphane Truphème

Workshop

Fondateur & CEO Captain Marketing

Stéphane Truphème est un entrepreneur et consultant Inbound Marketing français.

Le parcours de Stéphane Truphème

Stéphane Truphème est un entrepreneur et consultant Inbound Marketing français.

Il a démarré sa carrière dans le digital en tant qu’auteur (« Web 99 : l’annuaire des meilleurs sites pour l’entreprise » – 1999 aux Éditions Eyrolles) et consultant. Il a ensuite co-fondé l’agence Kinoa (juin 2000 – revente mars 2015), spécialisée en marketing digital. Il a à ce titre piloté de nombreux projets de transformation digitale pour le compte des clients grands comptes de l’agence.
Suite à sa rencontre avec l’Inbound Marketing, Stéphane Truphème a repositionné son regard sur le monde du marketing digital, devenant ainsi l’un des pionniers de l’Inbound Marketing en France.

Il est l’auteur de l’ouvrage consacré à l’Inbound Marketing aux Editions Dunod : “L’Inbound Marketing – Attirer, conquérir et enchanter le client à l’ère du digital” – 2016 et co-auteur de “La boîte à outils du Marketing digital” aux Éditions Dunod – 2017.

Son dernier ouvrage, co-écrit avec Philippe Gastaud, “La Boîte à Outils de l’Inbound Marketing et du Growth Hacking” aux Éditions Dunod sera disponible en octobre 2018.
Au sein de sa nouvelle structure Captain Marketing, dont il est le fondateur il accompagne des clients, principalement grands comptes et ETI, sur des enjeux de transformation digitale, d’Inbound Marketing et de marketing technologique.

Il anime également des formations autour du marketing digital pour le compte de divers instituts de formation.

Vous pouvez le suivre sur Twitter @trupheme ou sur Linkedin et retrouver ses chroniques sur son blog.

Stéphane Truphème et l’inbound marketing

En plus d’être un des pionniers en la matière, Stéphane Truphème applique cette méthodologie au quotidien en étant un véritable ambassadeur. Ses ouvrages sont des références pour comprendre et s’imprégner de la méthodologie et permettent d’en comprendre les enjeux et les opportunités.

Inbound Marketing France 2019

       

Pourquoi s'inscrire à IMF19 ?

45+ Speakers
35+ conférences
Prise de RDV B2B

Évènement

Un lieu inédit

Pour cette édition 2019, Inbound Marketing France se déroulera au couvent des Jacobins, le nouveau centre des Congrès de Rennes Métropole. Liez la très utile journée de conférences à l'agréable découverte de ce lieu unique, à seulement 1h15 en TGV de Paris !

Newsletter

Promis, on vous dit tout

Informations pratiques sur l'événement, actualités du marketing digital mais aussi articles exclusifs de nos intervenants, la newsletter vous permettra de patienter jusqu'à l’événement en recevant chaque semaine nos dernières mises à jour.