Stéphanie Bouchet
A propos de Stéphanie Bouchet
Stéphanie est la fondatrice de RougeFrog, une agence-services spécialisée dans l’aide marketing aux start-ups, en les accompagnant à la fois dans leur stratégie, leur développement et leur exécution au Royaume-Uni et en Europe.
Après un cursus marketing international en France, Ecosse et Australie, elle fait ses classes chez British Telecom où elle y découvre les nouvelles technologies et notamment la voix sur IP qui la mène à rejoindre précocement Skype, startup naissante à cette époque, pour superviser le marketing-produit durant 3 ans.
Après 18 années dans la capitale anglaise, elle est pleinement intégrée dans les réseaux de l’écosystème européen qui lui permet également de co-fonder le Club “FrenchConnectLondon”, qui regroupe les leaders français du digital à Londres et de collaborer avec FrenchWeb, en qualité de correspondante locale à travers sa chronique « London Calling.»
Découvrez le parcours professionnel de Stephanie sur son profil Linkedin.
Stéphanie Bouchet et l’inbound Marketing
Au delà d’acter pour le développement des start-ups et de l’écosystème digital européen, Stéphanie est partisane d’un marketing intelligent, intégré et transparent. Une philosophie de l’inbound qu’elle enseigne auprès de la nouvelle génération d’étudiants en Master II Marketing & Brand Innovation au campus INSEEC de Londres.