1er événement international de l'inbound marketing

1er événement international de l'inbound marketing

Sylvie Lachkar

Workshop

Global Digital Transformation Network Lead, Social Selling evangelist, Author, Coach & Digital Ambassador @SAP

L’entreprise

Leader mondial de la Tech d’entreprise, SAP (NYSE : SAP) fournit aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens logiciels d’une meilleure gestion. Du back office à la direction, de l’entrepôt à la vente, quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), les applications SAP permettent aux collaborateurs et aux organisations de travailler plus efficacement ensemble et de s’appuyer sur des tableaux de bord personnalisés afin de conserver leur avance dans un contexte concurrentiel. Les applications et services SAP offrent à plus de 378.000 clients la possibilité d’être rentables, de s’adapter continuellement et de croître durablement. Pour plus d’informations, consultez le site www.sap.com.

Le parcours de Sylvie Lachkar

Sylvie Lachkar évolue, depuis 29 ans dans les plus grandes sociétés technologiques (Editeurs de logiciels, constructeurs, SSII) dans des rôles de Marketing, Management de partenaires, Business development et formation. Elle dirige maintenant le programme de Social Selling de SAP pour EMEA (Europe, Middle-East, Africa) et développe la communication digitale du « Digital Transformation Office ». Depuis quatre ans, elle sillonne l’Europe pour accompagner les équipes commerciales dans leur utilisation des médias sociaux. Elle se qualifie de femme de réseau, de relations, alors le réseau social lui offre toute sa puissance.

Vous pouvez suivre Sylvie sur Twitter et sur Linkedin.

SAP et l’Inbound Marketing 

Pour ses clients, SAP propose une vue unifiée du client avec sa suite SAP C/4HANA.  L’éditeur propose une solution pour les stratégies d’Inbound Marketing omnichannel. De l’arrivée du prospect sur un des canaux de l’entreprise (digital ou physique) à la vente additionnelle de produits en passant par le scoring en live et le nurturing de ces clients, tout en garantissant la sécurité des données personnelles. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Inbound Marketing France 2019

       

Pourquoi s'inscrire à IMF19 ?

45+ Speakers
35+ conférences
Prise de RDV B2B

Évènement

Un lieu inédit

Pour cette édition 2019, Inbound Marketing France se déroulera au couvent des Jacobins, le nouveau centre des Congrès de Rennes Métropole. Liez la très utile journée de conférences à l'agréable découverte de ce lieu unique, à seulement 1h15 en TGV de Paris !

Newsletter

Promis, on vous dit tout

Informations pratiques sur l'événement, actualités du marketing digital mais aussi articles exclusifs de nos intervenants, la newsletter vous permettra de patienter jusqu'à l’événement en recevant chaque semaine nos dernières mises à jour.