1er événement international de l'inbound marketing

1er événement international de l'inbound marketing

Tony Aubé

Workshop

Designer Osmo

Le parcours de Tony Aubé

Tony est un designer passionné d’art et de technologie depuis toujours.

Originaire de Québec, il a récemment déménagé en Californie pour devenir le premier designer chez Osmo, une startup qui conçoit des jeux vidéos de réalité augmentée révolutionnant la façon dont les enfants interagissent avec la technologie.

Dans ses temps libres, Tony est également rédacteur pour des sites technologiques tel que TechCrunch ainsi que conférencier invité. Il partage régulièrement ses idées sur l’intelligence artificielle, le design d’interface et d’expérience utilisateur.

Inbound Marketing France 2019

       

Pourquoi s'inscrire à IMF19 ?

45+ Speakers
35+ conférences
Prise de RDV B2B
COMPLET

Évènement

Un lieu inédit

Pour cette édition 2019, Inbound Marketing France se déroulera au couvent des Jacobins, le nouveau centre des Congrès de Rennes Métropole. Liez la très utile journée de conférences à l'agréable découverte de ce lieu unique, à seulement 1h15 en TGV de Paris !

Newsletter

Promis, on vous dit tout

Informations pratiques sur l'événement, actualités du marketing digital mais aussi articles exclusifs de nos intervenants, la newsletter vous permettra de patienter jusqu'à l’événement en recevant chaque semaine nos dernières mises à jour.