1er événement international de l'inbound marketing

1er événement international de l'inbound marketing

Data et Content Marketing, l’intelligence au service de la marque

Data et Content Marketing, l’intelligence au service de la marque
Salle 5
Workshop
Expert

Contenu du workshop

La création de contenu est un des fondamentaux d’une méthodologie inbound marketing. Au delà de l’aspect rédactionnel, elle doit répondre à des besoins réels qui s’appuieront sur la data pour être identifiés concrètement : il faut donc aujourd’hui créer du contenu plus pertinent en mode Data Driven. La réciprocité de ce système permettra également de nourrir la data grâce au contenu – et ainsi mettre en place un cercle vertueux dans la qualification et la connaissance de nos visiteurs, prospects et clients.

Si la data au service de la création de contenu est un levier incontournable d’une stratégie inbound marketing performante, elle permet aussi de conduire le changement et d’adapter l’organisation de l’entreprise.

Inbound Marketing France 2019

       

Pourquoi s'inscrire à IMF19 ?

45+ Speakers
35+ conférences
Prise de RDV B2B

Évènement

Un lieu inédit

Pour cette édition 2019, Inbound Marketing France se déroulera au couvent des Jacobins, le nouveau centre des Congrès de Rennes Métropole. Liez la très utile journée de conférences à l'agréable découverte de ce lieu unique, à seulement 1h15 en TGV de Paris !

Newsletter

Promis, on vous dit tout

Informations pratiques sur l'événement, actualités du marketing digital mais aussi articles exclusifs de nos intervenants, la newsletter vous permettra de patienter jusqu'à l’événement en recevant chaque semaine nos dernières mises à jour.