1er événement international de l'inbound marketing

1er événement international de l'inbound marketing

Inbound Marketing, Employee Advocacy et Social Selling, le triptyque gagnant

Le carré Salle 1
Workshop
Initié

Contenu du Workshop

Aujourd’hui, les entreprises prennent de plus en plus conscience de la pertinence de l’approche Inbound Marketing pour générer des leads qualifiés. Pourtant, le meilleur des contenus de marque perd toute sa valeur s’il n’est pas visible. Au-delà des techniques SEO, il convient donc de s’assurer d’une diffusion optimisée sur les réseaux sociaux pour démultiplier la visibilité organique des contenus.

Or, les entreprises disposent pour cela d’un formidable dispositif dont la prise de parole a toute sa légitimité. Les collaborateurs sont une vraie force dans le cadre des actions social media, à travers les programmes d’Employee Advocacy. De même, les commerciaux renforcent la pertinence de la stratégie Inbound Marketing dans leur démarche de Social Selling. Chaque collaborateur est une source de savoir au sein de l’entreprise et d’optimisation de la démarche Inbound Marketing.

Au coeur de tout ? Le contenu, encore et toujours !
Pour autant, il s’agit de donner les moyens à chacun de le valoriser, d’en organiser la diffusion et d’en mesurer les résultats.
Comment ? C’est ce que Limber vous propose de découvrir dans cet atelier.

Inbound Marketing France 2019

       

Pourquoi s'inscrire à IMF19 ?

45+ Speakers
35+ conférences
Prise de RDV B2B

Évènement

Un lieu inédit

Pour cette édition 2019, Inbound Marketing France se déroulera au couvent des Jacobins, le nouveau centre des Congrès de Rennes Métropole. Liez la très utile journée de conférences à l'agréable découverte de ce lieu unique, à seulement 1h15 en TGV de Paris !

Newsletter

Promis, on vous dit tout

Informations pratiques sur l'événement, actualités du marketing digital mais aussi articles exclusifs de nos intervenants, la newsletter vous permettra de patienter jusqu'à l’événement en recevant chaque semaine nos dernières mises à jour.