1er événement international de l'inbound marketing

1er événement international de l'inbound marketing

Quelles sont les clés de mesure du ROI de vos investissements jusqu’à la transformation finale ?

Salle 6
Workshop
Expert

Contenu du workshop

La multiplication des points de contacts entre les marques et les consommateurs online et offline ont complexifié les parcours d’achat et encore plus l’analyse de la performance des investissements digitaux et medias.
La mise en oeuvre d’outils de mesure et d’attribution est indispensable pour imputer correctement les contacts et les ventes aux actions qui y ont contribué totalement ou partiellement.

Pour rendre pertinent cette analyse il faut avoir une vision complète de l’historique de toutes les interactions online et offline avec la marque qui, apportera une vision unifiée du consommateur et permettra de piloter toutes vos actions, de contrôler vos coûts d’acquisition sur un seul indicateur : la “life time value” de vos contacts.

Inbound Marketing France 2019

       

Pourquoi s'inscrire à IMF19 ?

45+ Speakers
35+ conférences
Prise de RDV B2B

Évènement

Un lieu inédit

Pour cette édition 2019, Inbound Marketing France se déroulera au couvent des Jacobins, le nouveau centre des Congrès de Rennes Métropole. Liez la très utile journée de conférences à l'agréable découverte de ce lieu unique, à seulement 1h15 en TGV de Paris !

Newsletter

Promis, on vous dit tout

Informations pratiques sur l'événement, actualités du marketing digital mais aussi articles exclusifs de nos intervenants, la newsletter vous permettra de patienter jusqu'à l’événement en recevant chaque semaine nos dernières mises à jour.