1er événement international de l'inbound marketing

1er événement international de l'inbound marketing

Optimiser le ROI de vos investissements publicitaires grâce à la data

Media & Digital : les grandes évolutions qui impactent la stratégie média des annonceurs
Salle 4
Workshop
Initié

Contenu du workshop

Pour gagner en notoriété et développer leur part de marché les annonceurs investissent de plus en plus dans les médias. Mais pour dépenser de manière efficace et atteindre les bons clients au bon moment avec le bon message il faut connaître vos clients et prospects pour anticiper leurs besoins. La collecte, l’analyse et l’enrichissement de toutes les données à chaque point de contact avec votre marque permet de comprendre l’impact des campagnes offline sur le digital, d’évaluer l’efficacité des actions de communication cross-media et de mesurer le ROI de vos plans media.

Inbound Marketing France 2019

       

Pourquoi s'inscrire à IMF19 ?

45+ Speakers
35+ conférences
Prise de RDV B2B

Évènement

Un lieu inédit

Pour cette édition 2019, Inbound Marketing France se déroulera au couvent des Jacobins, le nouveau centre des Congrès de Rennes Métropole. Liez la très utile journée de conférences à l'agréable découverte de ce lieu unique, à seulement 1h15 en TGV de Paris !

Newsletter

Promis, on vous dit tout

Informations pratiques sur l'événement, actualités du marketing digital mais aussi articles exclusifs de nos intervenants, la newsletter vous permettra de patienter jusqu'à l’événement en recevant chaque semaine nos dernières mises à jour.