1er événement national & international de l'inbound marketing

1er événement national & international de l'inbound marketing

Tracer le pouvoir d’agir des contenus

Auditorium
Emission TV
Initié

Contenu de l’émission TV

Nous vivons une nouvelle époque de quantification, marquée par le Machine Learning et le Big Data et cela fait émerger une nouvelle dimension du social et des marchés. De la connaissance exhaustive des propriétés des clients qui permettait la segmentation des cibles, nous sommes passés au sondage représentatif qui permettait de suivre les préférences et les tendances et de les influencer.

Désormais, nous pouvons suivre à la trace la réplication des contenus et leur capacité à attirer des publics soit de façon éphémère autour d’un buzz viral soit de façon plus durable par la qualité des contenus qui constituent une expertise reconnue. Ce pouvoir d’agir des contenus peut être mesuré, on peut en faire la théorie (celle des réplications) mais il peut aussi devenir l’objet d’une stratégie marketing.

Inbound Marketing France 2018

       

(Re)vivez les meilleurs moments d’IMF18

Aftermovie
+20 conférences
10 Podcasts gratuits

Évènement

Un lieu inédit

Pour cette édition 2018, Inbound Marketing France se déroulera au couvent des Jacobins, le nouveau centre des Congrès de Rennes Métropole. Liez la très utile journée de conférences à l'agréable découverte de ce lieu unique, à seulement 1h15 en TGV de Paris !

Newsletter

Promis, on vous dit tout

Informations pratiques sur l'événement, actualités du marketing digital mais aussi articles exclusifs de nos intervenants, la newsletter vous permettra de patienter jusqu'à l’événement en recevant chaque semaine nos dernières mises à jour.